Menu Fermer

Comment préparer les potatoes maison sans friteuse ou avec une friteuse ?

Les potatoes maison font partie des aliments dont leur préparation cause des problèmes. Cependant, vous pouvez l’obtenir par le biais du four, de même, c’est possible de les préparer sans friteuse ou avec une friteuse. Voulez-vous des astuces pour réussir cette recette ? Il vous faut une lecture de cet article.

Faire des potatoes maison sans friteuse

Évidemment, les potatoes maison peuvent être réalisés sans friteuse. Et pour réussir, il suffit d’utiliser une casserole. Au cas où vous n’auriez pas cette dernière, optez pour une poêle. Découvrez plus d'informations via ce lien. Mais de grâce, il vous sera utile d’utiliser la casserole ou la poêle dont les bords sont grands afin de permettre à vos potatoes une cuisson parfaite. En ce qui concerne la démarche à suivre pour la préparation, ce sont toujours les mêmes. Tout d’abord, optez pour une quantité de pommes de terre. Couper ces dernières sous forme de potatoes, et mélanger avec du poisson, les cuire dans une casserole ou dans une poêle tout en ajoutant de l’huile végétale. Vous pouvez accompagner ces derniers avec une sauce faite d’ail ou de yaourt. Il sera bon d’opter pour des pommes de terre qui sont en bon état au cours de vos achats afin d’avoir un bon résultat.

Des potatoes maison avec friteuse

Les potatoes maison peuvent être aussi faits avec une friteuse. Autrement dit, pour cuire vos potatoes maison, vous pouvez les mettre dans une friteuse en ajoutant de l’huile végétale. Cependant, il existe plusieurs types de friteuses. Mais leur mode d’emploi est le même. Mettez vos potatoes maison dans une friteuse de votre choix. Appuyez sur le bouton qui permet de mettre en marche cette dernière. Elle s’éteindra elle-même une fois que ces derniers seront cuits. Avant tout, il faut bien laver vos pommes de terre après avoir enlevé la peau de ceux-ci. Après ça, les laisser dans l’eau pendant 30 minutes environ. Les sécher, et les placer dans un récipient en ajoutant des ingrédients. Puis les frire dans une friteuse de votre choix pendant une quarantaine de minutes environ.